Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Vendredi 8 mai 2009 à 17:03

<< Vos pensées vous blessent, vous tordent, vous essorent comme le pauvre vieux torchon humide que les regrets, les peurs, les peines et les faux pas ont fait de vous ? >>

Nous sommes dans un panier à douches communes de 510 067 420 km². Asseyez-vous dans la salle d'attente de votre dentiste, et au lieu de plancher hypocritement sur le premier mots-mêlés que des vingtaines d'autres désespérés ont déjà gribouillé à la recherche du mot "EX" -on vous a tous menti, on n'était pas au scrabble-, regardez ces gens qui vous entourent. Est-ce que ce vieux fou avec sa moustache improbable a déjà pleuré ? Et cette femme en tailleur léopard, est-ce qu'elle a déjà lapé le bol de son chat sur le sol, rien que pour voir l'effet que ca pouvait faire ? Ce petit garçon qui a une frousse pas permise du dentiste et qui n'ouvrira pas la bouche, est-ce qu'il est amoureux ? Je voudrais lui dire de faire attention à lui, que moi je ne le connais pas mais que je ne veux pas qu'il tombe. Je voudrais façonner son jeune esprit, pour lui apprendre, le préparer à tous les coups fourrés. Il deviendrait un homme, le plus malin du Monde. Je lui dirai surement oui si un jour il me demandait de l'épouser. Nous serions heureux et égoïstes.



http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/albumnoahsark.jpg

Dimanche 3 mai 2009 à 9:36



 
Ce matin,  impossible de retrouver le nom de l'artiste. Lou Reed. Je l'ai eu, je l'écoute, la journée est douce, et les spleens s'envolent. Je n'arrête pas d'interroger mon iPod. Il prédit mon avenir -pour qui veut s'amuser alors qu'il n'a rien d'autre que ses fesses, ses pensées et son lecteur, je lui expliquerai... ^^ -. Et donc je disais que je l'interrogeai, et je n'ai jamais qu'une seule et unique question "Comment va-t-il ?". J'espère que j'ai bien interprété les réponses, elles étaient vraiment pleines de bonnes nouvelles. Je m'inquiète quand même, j'ai envie de lui parler, savoir ce qu'il devient.

Hier j'ai enfin acheté et regardé Forest Gump. <3
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/forrestgumpposter.jpg
<< My mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get >>

Vendredi 1er mai 2009 à 12:06

J'ai l'impression que c'est le temps que ça va me prendre. Bien sur j'extrapole comme d'habitude. Beaucoup de choses vont me manquer, mais je me sens prête à y faire face. J'ai acheté une bouteille d'oxygène et un tuba, maintenant que ma pause "surface idyllique" est terminée, je replonge seule (notez bien que je n'ai pas besoin de masque, tu m'as appris à ouvrir les yeux -sous l'eau-, et oui je t'aime -je voulais le dire une p'tite dernière fois, ça aussi ça me manquera-). J'ai encore pleuré ce matin, ça ne me ressemble pas. Il faut que je me débarrasse de toutes mes pensées Noeud-noeud ><.

L'inventaire de mes pensées noeud-noeud :
- J'ai froid
- J'ai peur de ce qui nous arrivera
- Combien va me coûter le resto ce soir ? J'suis à la dèche...
- Je l'aime encore
- You Loose !
- Demain j'aurais cours, impossible de faire le pont
- Je l'aime toujours
- Plus jamais de petits coups de fil fantômes
- Plus jamais de motivation mutuelle
- Plus jamais de synchronisation significative
-Plus jamais de télépathie-time
-Plus jamais de journées fraudes

- Enfin Amélie ! Quelle nouille tu fais ! Tu sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais !
- Si je ne le connaissais pas... Mais il est de ceux qui sont malades par mer calme. Moi tout ce que je sais faire, c'est agiter le bateau, alors tu penses...
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/759106721.jpg
Mais je vaincrai tu sais ?

Jeudi 30 avril 2009 à 16:14

L'étendue de mes connaissances se résume a 17ans/cm². C'est dur quelques fois de se heurter à des vérités en granit. Vous savez, ces vérités indélébiles que rien ni personne ne changera, celles qui vous susurrent narquoisement que "c'est comme ça et pas autrement. Tu vois ma fille, t'as plus qu'à accepter, on changera pas le Monde pour ta pomme. Mais je crois que même ma Pomme s'est perdue.

Il y a des gens à qui on donne de l'amour, mais qui ne le mérite pas. On les hait, on les aime, on les hait puis on les aime toujours. Cette espèce de coutume ridicule qui rythme nos coeurs déclenche une véritable envie de gerbe radioactive. Pourtant on n'y peut rien, parce que quand on les verra souffrir, on voudra que ça s'arrête. On ne veut que leur Foutu Bonheur, bien trop souvent au prix du notre.

Il y a aussi ces gens que l'on croirait aimer pour toujours. Mais qui un jour, une fois qu'ils nous ont tendrement installé sur notre petit nuage soyeux, s'empresse de nous en faire tomber. Le but étant bien sur de monter, monter, monter, et de faire en sorte que la chute soit des plus fracassantes. On sait bien que cette finalité est la seule qui nous attend, on sait bien qu'on aura mal, mais le plus perfide dans cette satanée histoire, c'est qu'on l'a bien voulu. Pendant les temps heureux, on a docilement accepté ces caresses et ces baisers volés. Maintenant on doit accepter les larmes, le manque, l'amour, et le ridicule. Certaines fois je me demande si le rapport qualité/prix de l'amour n'est pas sérieusement pourri.

Mais merde, j'apprends et j'apprends encore. J'apprends sur le tas, sans recommandation, sans avertissement, sans "eh oh, attention ici ca brule", d'où le ramassage de gueule permanent.

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/4515625.jpg

Ce que je désire le plus au monde à l'instant ce n'est pas Toi,
Juste t'oublier.

Lundi 20 avril 2009 à 16:35

<< J'ai bu la tasse, assis en terrasse quand t'es passée pas toute seule. >>
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/dragonball.jpg
Les petites soirées rétro mélancoliques me rattrapent. Encore une folle journée de ridiculité dégénérescente à mon actif. C'est affolant ! Mon FouFurieux fait son bonoboo, m'écrit sur la face, se marre comme pas permis, et bien sur se vexe quand on lui dit qu'il est C H I A N T. Non mais "Please  s a v e  Amélie ! She doesn't diserve that". Mais bon passons, les heures bien rebutantes sont passées. Demain j'ai envie de repeindre le monde. Ma chambre est verte anis, je l'aime bien comme ça. Je commencerai par la chambre de mon FouFurieux, ensuite les nuages. J'ai envie de nuages jaunes, comme dans Dragon Ball ces temps-ci (et siii !! j'te juure). Hem, ensuite repeindre le vent en plus Doux. J'attrape froid  la piscine à tous les coups, ca commence à trop bien faire.
Je tenais enfin à partager une découverte titanesque -et affolante- d'aujourd'hui :

M. Moule : Le Portrait Vomi de Mon frère

 
Je voulais pas y croire, mais bon. Pour l'instant je lui retrouves toutes les manies toutes bêtes de M. Ronchon. Il a surement les bons points aussi. Je crois en lui ! =)

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Je veux continuer >>

Créer un podcast