Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Mardi 23 juin 2009 à 13:41

You're not a star, but you are, you are. And I'm not your fan, but I am, I am.

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/DSCN0088.jpg

I got Heroes.

Mercredi 17 juin 2009 à 18:26

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/759107481.jpg
On se badigeonne d’illusions, goulûment on en met partout.

 

 

Mercredi 17 juin 2009 à 18:10

Mon ridicule me tue. Je ne sais que m'entourer d'illusions, parler de moi à la troisième personne. Mes envies sont si limitées que je ne fais que piocher dans celles des autres. Me moquer de leurs entreprises, ça je sais faire. Espérer qu'elles échouent, je me perfectionne. Je prétends être heureuse, mais je ne suis même plus sûre de savoir ce que ça veut dire. J'ai tellement toujours tout pris à la légère. Un petit centimètre carré quelque part dans ma tête me faisait croire à la course sans fin d'une sans-soucis. La course de celle que les échecs n'atteignent pas, elle voit bien qu'on les lui lance à la figure, mais ils glissent sur sa peau comme une goutte sur un parapluie. Mais bien évidemment, la réalité est tout autre. Je ne suis pas le parapluie, je suis l'éponge. Une éponge psychotique.

Elle sait que l'auto-dérision n'a jamais arrangé les choses, n'a jamais rien changé. Mais ce soir, la pierre qu'elle avait lancée bien loin d'elle, croyant s'en être de débarrasser, lui retombait dessus. Elle s'en voulait, en voulait à ceux qu'elles croyaient connaître, se croyait sans doute la plus malheureuse au Monde. Ridicule, le meilleur des adjectifs ce soir.

Mardi 16 juin 2009 à 12:27

Cette semaine la maison m’appartient !

Voilà bien le genre d'opportunité qui arrive des mois après leur invocation. Je dois m'avouer quelques vices, ou en tout cas quelques pensées tordues. Paraitrait que c'est le propre de l'Homme... En tout cas mon organisation bancale m'abandonne un peu, et elle fait bien. Les révisions n'ont jamais été aussi suppliantes, elles me suivent jusque dans mes chers songes. D'ailleurs voilà où j'en suis à ce niveau :


http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/9782012261044FS.gif
Aujourd'hui ma maison, demain le Monde, dans deux mois l'Univers. Ciel&Terre ! Mais où en serai-je à 18 ans ? Pour l'occasion je vais m'inventer une citation culte:
 

<< La genèse de la conquête de l'Univers est celle de petits faubourgs, il faut bien commencer quelque part. Han, tremblez petits réservoirs d'ambitions, je suis en chemin ! >>

Samedi 6 juin 2009 à 13:06

JE SUIS UELECTRON LIBRE
[ yes right now, yeah right on time]

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/PICT0070.jpg
Elle décide de respecter scrupuleusement les termes de leur arrangement. Un arrangement un peu fait sur le vif, d'un commun accord, coulant comme de source. Ils sont jeunes, et ils se soumettront aux règles du jeu. Elle, comme beaucoup d'autres partageant la même dernière paire de chromosomes, a cru dur comme chêne qu'ils deviendraient de vrais marginaux. Sans doute l'a-t-il envisagé également, mais pas très longtemps. Il lui a déjà tout dit, mais elle s'entête parce qu'au fond d'elle même, elle pense qu'ils se ressemblent.
Alors elle le voit derrière son comptoir de restaurant. Elle se dit simplement qu'il est beau. Ce qui l'a tue, c'est qu'elle sait qu'il ne la voit pas. Enfin non, elle ne meurt pas, elle est juste triste. Mais elle adore extrapoler, elle aime avoir de l'importance. D'ailleurs en le voyant, elle aurait voulu être belle. "Sapé comme un prince, au moment idéal"
Maintenant qu'elle sait où le trouver, elle aidera les coïncidences.

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | Je veux continuer >>

Créer un podcast