Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Jeudi 19 février 2009 à 16:39

- Moment de grâce -

"Dear You,
It's been a long time, such a bloody long time. I'll embrace you for the last time.
Now Listen to her smoky voice.
"
 

 
Tu t'arrêtes. Mon dieu je te regarde... si intensément que je pourrais te trouer la peau. Je ne demande que ça, laminer encore tant que je le peux, la toile qui nous sépare et s'émiette avec le temps. Les courbes que mes yeux me montrent me donne l'impression d'être trompée par mon propre esprit. Hey, je ne m'y fais toujours pas. J'ai encore l'impression d'être l'éternelle insatisfaite en pleine démence. Pourtant je n'ai jamais été aussi bien réveillée, non je n'ai jamais autant souhaiter ne plus fermer les yeux. Le matin, j'ai un but, le soir je l'ai atteint. Le lendemain, je suis la droguée. Celle qui s'accroche aux espoirs, aux buts, aux regards et aux sourires discrétement esquissés, sans pouvoir trouver de fin à ses envies. Un peu comme celle completement dechirée qui ne fera jamais d'overdose, mais qui sera en manque pendant même qu'elle sera en train de se shooter. Je voudrais qu'on me dise où s'arrête les envies de C R I E R. Les boules pelucheuses et mignonnes au fond du ventre, qui chatouillent et rappellent que la vie est effrayante, tant elle est rose. Dormir. Je me sens seule, j'ai sans cesse besoin de Mon Reconfort. Je l'attends, si frénétiquement...

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/PICT0008.jpg
 
Je voudrais te dessiner dans un Désert

Dimanche 15 février 2009 à 9:56


http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/abstract0049.jpg

I don't believe that anybody feels the way I do, about you now

Dimanche 15 février 2009 à 8:32

Je vis dans un monde de contradiction. Ce qui se gagne l'après-midi se perd dès le coucher du soleil. Les gens que j'aime sont mes ennemis, ceux que je voudrais éviter essaient encore d'entretenir avec moi, une relation aussi durable qu'une pomme moisie dans un composteur. Aujourd'hui, même les chansons qui "défoncent" habituellement, me donne envie de pleurer comme une sale capricieuse qui pourrit les journées des autres.
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/707431.jpg
- Ose me sortir un truc du genre, "je 'men fous", juste pour t'apitoyer sur ton sort encore un peu plus, et me faire croire que c'est une fatalité d'être aussi incompréhensible, et j'te jure que je t'eviscère jusqu'à plus soif.
- Rien à battre...


Pourtant mon esprit est compréhensif en général, mais aujourd'hui, il me déteste. J'ai presqu'envie de dire qu'il a raison. Mais j'ai encore trop de fierté pour ça.

Vendredi 13 février 2009 à 16:42



Cette chanson me brise le coeur, me le recolle, me le brise à nouveau, et n'en laisse que des morceaux. Des qui se perdent, qui se fanent, et qui s'oublient... 

 
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/32d6a7c8590b3794827d65f2fff4dc92.jpg- Le film est beau lui aussi. A voir, à revoir -

Demain... j'ai hâte d'y être. Cette journée a bien pris quarante-huit heures à passer. Le pire quand j'y pense, c'est que demain le temps va vouloir rattraper son retard. Je le connais, il ne fait que ça...

'Jusqu'à étouffer de Toi'

Samedi 7 février 2009 à 12:24

I need Serenity, in a place where I can Hide



 
 
J'aurais eu besoin d'une Hibernation Party ce week end. Je vais de toute façon devoir m'en passer.
J'ai besoin de quelques concepts reposants, mon esprit est en morceaux et ma tête en lambeaux. Mon coeur quant à lui, est passé à la friteuse.
Mes pensées restent monstrueusement confuses. Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que c'est le bon choix ? Ne vais-je pas le regretter ?
La moindre de mes décisions me donne l'impression d'un ultimatum. Et à chaque fois je crois, je me trompe, et perd le fil du moment.

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/PICT0041.jpg
Si tu te perds, si tu t'égares, te dépossèdes...

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | Je veux continuer >>

Créer un podcast