Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Dimanche 3 mai 2009 à 9:36



 
Ce matin,  impossible de retrouver le nom de l'artiste. Lou Reed. Je l'ai eu, je l'écoute, la journée est douce, et les spleens s'envolent. Je n'arrête pas d'interroger mon iPod. Il prédit mon avenir -pour qui veut s'amuser alors qu'il n'a rien d'autre que ses fesses, ses pensées et son lecteur, je lui expliquerai... ^^ -. Et donc je disais que je l'interrogeai, et je n'ai jamais qu'une seule et unique question "Comment va-t-il ?". J'espère que j'ai bien interprété les réponses, elles étaient vraiment pleines de bonnes nouvelles. Je m'inquiète quand même, j'ai envie de lui parler, savoir ce qu'il devient.

Hier j'ai enfin acheté et regardé Forest Gump. <3
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/forrestgumpposter.jpg
<< My mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get >>

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/trackback/2835555

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Je veux continuer >>

Créer un podcast