Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Samedi 7 février 2009 à 12:24

I need Serenity, in a place where I can Hide



 
 
J'aurais eu besoin d'une Hibernation Party ce week end. Je vais de toute façon devoir m'en passer.
J'ai besoin de quelques concepts reposants, mon esprit est en morceaux et ma tête en lambeaux. Mon coeur quant à lui, est passé à la friteuse.
Mes pensées restent monstrueusement confuses. Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que c'est le bon choix ? Ne vais-je pas le regretter ?
La moindre de mes décisions me donne l'impression d'un ultimatum. Et à chaque fois je crois, je me trompe, et perd le fil du moment.

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/PICT0041.jpg
Si tu te perds, si tu t'égares, te dépossèdes...

 

Mardi 3 février 2009 à 16:36

J'ai une envie presqu'incontrôlable -et plus pour très longtemps contrôlée- de m'endormir. Sans doute les éternels débuts de semaine que jamais je ne maitriserai. Ah, c'est soporifique. J'ai en plus eu la magnifique idée de m'achever à l'Opium d'Emilie Simon. Je m'en vais changer de Monde, histoire d'oublier ce que je veux oublier de celui-là, et ne garder que ce dont j'ai envie -profondément-.
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/Copiede740928251.jpg

Mon opium pas de sérum, mon opium

Vendredi 30 janvier 2009 à 17:01

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/CopiedeCopiedeDSCF4734.jpgLookin' for some Logic.

Une boîte de Petsec abandonné traine depuis le nouvel an dans ma chambre. Chaque fois que je la vois,  "Dosed" frappe mes tempes, je sens tes mains se balader silencieusement sur mes hanches, et tes lèvres hésiter entre mon cou et ma bouche, et finir par faire cent fois le chemin qui les éloigne l'un de l'autre. C'est impressionant finalement une boîte de Petsec ! 

Et maintenant c'est "Smilin'" qui me rappelle combien je t'Aime, et pourquoi je t'Aime.

Je tombe dans les discours de lover au final ^^, j'y peux rien. C'est chiant parce que j'ai toujours trouvé ca tellement sucré, c'est à en finir diabétique. Mais oui, voilà, le fait est que ca reste plus fort que moi. J'avoue m'y faire assez facilement.

Tu sais que ce T-shirt pue la transpiration ? C’est super crade d’aimer comme ça !

 

Jeudi 29 janvier 2009 à 14:50

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/CopiedeCopiede744095551.jpg
Les tumultes de gestes, les vagues de plis, le silence des cris, la chaleur étouffante, et pourtant aucun spleen.

Everything was right, even when she tasted the Pain.

Mercredi 28 janvier 2009 à 11:53

Car il est difficile d'être soi lorsque ces vautours tournent autour de nous, à l'affût de la moindre faiblesse. A part l'impassible visage du faux contentement, rien ne passe ces temps-ci. J'ai pourtant envie de relâcher ces muscles crispés de mon visage qui font encore croire que je suis heureuse -dans l'unique et irascible but de feindre le Bonheur de ne pas avoir besoin d'eux-. Pourtant, je n'ai PAS besoin d'eux, simplement je sais que mes maux les rendrait heureux, et je n'ai décidément pas envie de leur bonheur. J'avoue que pour le moment, cette odieuse voie que j'emprunte, je n'ai ni envie de la nier, ni de l'anéantir.

- Qu'est-ce que tu veux, merde ?
- En toute sincerité, j'aimerais que ceux que j'ai effacés s'en aillent, et que ceux que j'aime les effacent aussi. J'aimerais aussi être un peu moins Imparfaite, parce que ces jours de malaise, je les hais au plus haut point, et j'en veux plus -jamais- ! 
 
Vas leur dire ça toi ! C'est tellement absurde et irréalisable. Loin de moi l'idée de dire que j'en suis fière, mais c'est pourtant ce dont j'ai envie. Ca peut être egoïste, horrible ou naïf, mais le contrôle de mes pensées... Je ne l'ai plus.
 
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/ICT0013-copie-1.jpg

“Everyone that talks to me I so wish wouldn't
I wouldn't even care except I feel so bad”

 

<< J'ai brulé les étapes | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Je veux continuer >>

Créer un podcast