Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Jeudi 30 octobre 2008 à 15:27

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/PICT0002.jpg
Finalement, une Vie sans Vous, serait une Vie sans oxygène, sans nostalgie, sans reconfort, sans envies, sans Rien. Les jours passent, sans jamais se ressembler, et mon comité préféré se restreint. Certains me maudissent sans doute interieurement, mais ca prendra du temps avant d'être reciproque. Il n'y a pourtant rien que je puisse faire pour que ca s'arrange, à part peut être sacrifier beaucoup trop de choses. Pour quelque bonheur que ce soit, mon egoïsme n'a jamais autant voulu se montrer. C'est cette envie de gouter au Nouveau qui reste accrochée à mon coeur.
 
I Got Dosed By You and,...

Mardi 28 octobre 2008 à 15:13

Quelques chromosomes finalement.

On finit par se souvenir de l'odeur du bonheur -wah, exactement le même que celui de ton shampoing-, et on se rend compte que tout n'est pas perdu, que finalment tout le monde ne peut être heureux en même temps, et que finalement c'est peut être à notre tour cette fois...

 
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/ameliepoulainnuages1.jpg
 
Sagement recouverts de nos envies, de nos speculations, de nos defauts, et de nos sentiments, les Rêves que l'on ne partagera jamais finissent toujours par nous rattraper.  Et nous voilà recouverts de Fatalités.

<< J'ai brulé les étapes | 1 | Je veux continuer >>

Créer un podcast