Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Jeudi 30 avril 2009 à 16:14

L'étendue de mes connaissances se résume a 17ans/cm². C'est dur quelques fois de se heurter à des vérités en granit. Vous savez, ces vérités indélébiles que rien ni personne ne changera, celles qui vous susurrent narquoisement que "c'est comme ça et pas autrement. Tu vois ma fille, t'as plus qu'à accepter, on changera pas le Monde pour ta pomme. Mais je crois que même ma Pomme s'est perdue.

Il y a des gens à qui on donne de l'amour, mais qui ne le mérite pas. On les hait, on les aime, on les hait puis on les aime toujours. Cette espèce de coutume ridicule qui rythme nos coeurs déclenche une véritable envie de gerbe radioactive. Pourtant on n'y peut rien, parce que quand on les verra souffrir, on voudra que ça s'arrête. On ne veut que leur Foutu Bonheur, bien trop souvent au prix du notre.

Il y a aussi ces gens que l'on croirait aimer pour toujours. Mais qui un jour, une fois qu'ils nous ont tendrement installé sur notre petit nuage soyeux, s'empresse de nous en faire tomber. Le but étant bien sur de monter, monter, monter, et de faire en sorte que la chute soit des plus fracassantes. On sait bien que cette finalité est la seule qui nous attend, on sait bien qu'on aura mal, mais le plus perfide dans cette satanée histoire, c'est qu'on l'a bien voulu. Pendant les temps heureux, on a docilement accepté ces caresses et ces baisers volés. Maintenant on doit accepter les larmes, le manque, l'amour, et le ridicule. Certaines fois je me demande si le rapport qualité/prix de l'amour n'est pas sérieusement pourri.

Mais merde, j'apprends et j'apprends encore. J'apprends sur le tas, sans recommandation, sans avertissement, sans "eh oh, attention ici ca brule", d'où le ramassage de gueule permanent.

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/4515625.jpg

Ce que je désire le plus au monde à l'instant ce n'est pas Toi,
Juste t'oublier.

Par Rewind le Jeudi 30 avril 2009 à 16:28
C'est tellement vrai et en même temps personne n'y échappe. Cupidon nous ratrappe toujours, aussi cynique que l'on puisse être. Y'a plus tellement de questions a poser, il faut se laisser porter.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/trackback/2834212

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Je veux continuer >>

Créer un podcast