Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Samedi 6 juin 2009 à 13:06

JE SUIS UELECTRON LIBRE
[ yes right now, yeah right on time]

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/PICT0070.jpg
Elle décide de respecter scrupuleusement les termes de leur arrangement. Un arrangement un peu fait sur le vif, d'un commun accord, coulant comme de source. Ils sont jeunes, et ils se soumettront aux règles du jeu. Elle, comme beaucoup d'autres partageant la même dernière paire de chromosomes, a cru dur comme chêne qu'ils deviendraient de vrais marginaux. Sans doute l'a-t-il envisagé également, mais pas très longtemps. Il lui a déjà tout dit, mais elle s'entête parce qu'au fond d'elle même, elle pense qu'ils se ressemblent.
Alors elle le voit derrière son comptoir de restaurant. Elle se dit simplement qu'il est beau. Ce qui l'a tue, c'est qu'elle sait qu'il ne la voit pas. Enfin non, elle ne meurt pas, elle est juste triste. Mais elle adore extrapoler, elle aime avoir de l'importance. D'ailleurs en le voyant, elle aurait voulu être belle. "Sapé comme un prince, au moment idéal"
Maintenant qu'elle sait où le trouver, elle aidera les coïncidences.

Mercredi 3 juin 2009 à 17:45

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/LedZeppelinJimmyPage1BWcopy.jpg

Jimmy Page, Led Zeppelin, 70's.

J'ai vu le Live* des Led Zeppelin au Madison Square Garden qui date de 1976. J'ai sincèrement aimé. [*] Même si l'impression d'être en plein Play-Back nous tiraille à la première chanson. Stairway to Heaven met tout le monde d'accord dans ma tête, c'était du live -en tout cas une bonne partie du concert-. Ce charisme qu'ils ont ces gars-là.


N'oublie surtout pas que je ne t'oublierai pas. Peu importe ce que ça apportera à ta vie, j'avais simplement envie que tu le saches. Bien sur tu ne le sauras pas, peut être que tu t'en doutes. Et puis même si ce n'est pas le cas, je crois que je pourrais vivre avec -ou plutot sans- mais tu sais ce qu'ils pensent de ça "I can live, with or without you".
 

Jeudi 28 mai 2009 à 17:38

Des bémols, partout, des énormes, mais des surmontables.  Puis y'a des millions d'informations qui me submergent, j'apprends des choses que j'aurais voulu ignorer encore un peu. Je ne ris plus pour les mêmes choses, je me trouve trop sérieuse. Enfin le niveau de mes blagues n'a pas changé, elles sont toujours aussi pittoresques, mais je ne parle pas de blagues. Je parle d'attitude, de situation, de décalage, peut être même de dynamisme. En tout cas plus je m'éloigne de ces états plus je trouve qu'ils manquent crûment d'authenticité. Je sais pertinemment d'où me viennent ces "impressions", un peu d'évolution n'a jamais tué personne et on s'y attend tous un jour. Mais tout de même quand on est dedans, on se sent si incompréhensible. Pourtant on aimerait bien que ce petit bonhomme qui nous tourne le dos, se retourne et nous deballe fidèlement la moindre de nos pensées rien que pour nous prouver qu'il les connait par coeur. Et puis qu'il se mette à nous scruter de haut en bas avec douceur, qu'il s'arrête et nous regarde droit dans les yeux. On cesse alors de s'occuper du décor, notre cortex s'active pour dechiffrer les mots cachés sous ses paupières et ses sourires. En général on s'attend toujours à ce que ce fameux cortex s'arrête à un petit paquet de potentialités, mais Ô chose extraordinaire, cette fois il n'en voit qu'une, et ce petit bonhomme nous parle véritablement avec les yeux. Tout ce qu'il dit est apaisant.

Mais ce petit bonhomme n'est pas là. En tout cas pas en ce moment. Peut être sommes-nous séparés par le temps, l'espace, les étoiles, la mort. Je ne sais pas, ce petit bonhomme n'existe pas. Il a quelques apprentis, mais même eux se font rares. Et quand on a eu la chance de les connaître, on est plus bons qu'à mourir, ou peut être à en trouver un autre, ou  m i e u x, à garder celui là aussi longtemps que possible. Mais ceux-là nous glissent entre les doigts comme de l'eau, et nous sèment comme de l'air. Et nous nous sevrons, parce que c'est souvent dur.http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/22577718871.gif

Samedi 16 mai 2009 à 16:49

Nos apogées je les revois sans cesse. Le bonheur je l'aperçois depuis mon hublot, mais je n'ai plus aucun retour de flammes. Cette petite voix qui m'avait dit "Everything's gonna be all right" ne m'avait pas menti.

http://80.img.v4.skyrock.net/80f/for-ever-of-ben/pics/640730645.jpg

<< Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants >>

Lundi 11 mai 2009 à 18:06

Un livre, des droits et des gens me manquent atrocement ces temps-ci. Je ferai avec ce que j'ai en mémoire pour le bouquin, je l'ai bien mérité -à ce qu'on dit- pour les droits, et je survivrais pour les gens. Donc en soi, oui on l'aura compris, mes petites indigestions de semaine -qui je le rappelle est une semaine de  v a c a n c e s- sont d'amplitude 0,5 sur l'échelle Améliesque. Mais quand même, je peux tellement pas me plaindre que ça me gonfle.  Si ! Même que ca y est, je suis au 6e ciel avec mes conneries.
J'ai même réinstallé "Movies", ce petit jeu à la con où tu fais des films de merde pour gagner de l'argent. Et oui, fatiguée de mes atrocités Simsiques j'avais décrété l'abolition -la plus durable possible- de ce jeu dans ma bastion du VideoGame. Je me suis déçue. =_=
Ensuite j'ai décidé de descendre regarder un bon film à la télé, et je me suis attardée -mais vraiment longtemps, un truc du genre du début... à la fin- sur "N'oubliez pas les paroles", et purée.... Je CONNAISSAIS LES REPONSES

<< SEPHIROTH !! >>

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/ChillHobbes.gif

C'est, je crois, un des effets secondaires de mon dépit et de mon ennui profond. Ca devrait se dissiper.

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Je veux continuer >>

Créer un podcast