Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Dimanche 20 décembre 2009 à 12:01

Pour un 20 décembre c'est pas le meilleur des albums à choisir, admettons. Mais pour l'instant, c'est ce que j'ai dans le coeur.

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/granny11.jpg

Si la curiosité te tiraille, clique.
 

Et maintenant les vacances au début courbaturé par le Twister, du sable dans les cheveux et une image un peu plus réaliste de boucan. 

Jeudi 17 décembre 2009 à 16:15

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/oym31.jpgCette page m'appelait. Elle me disait, hey toi, dis moi tout.
Oh mais mademoiselle la page, vous êtes bien indiscrète. En plus je sais bien que vous vous laisserez lire sans opposition. C'est un jour bizarre, j'ai décidé de dire n'importe quoi à ma page libérée.

Ambiance dite tamisée. Quelques souvenirs couleur encens, chaleur étouffante. Brazilian Sun.
Tu me suis, tu m'entoure, tu fais toujours mine de ne pas voir ce sourire, quasi hagard, que tu dessine sur mon visage. Ta silhouette sans contours m'appelle, je crois que tu as toujours peur que mes vieux démons s'emparent à nouveau de mon coeur. Tu devrais déjà savoir qu'il est seul, qu'il n'a plus le titre de démon, et que son coeur l'emporte loin de mes considérations et de mon espace vital, ses yeux me traversent. Tes doigts sont glacés quand il fait chaud, et brulants quand j'ai froid. Tout ce que j'ai de bon en moi.
J'ai compris le sens des quelques coups que j'ai cru bas. J'ai suivi pendant quelques temps une petite pente glissante en papier de verre, mon tobbogan-paradoxe. J'ose espérer qu'il s'assagira avec le temps mon ex-maître à penser. Les yeux bandés, le doigt enroulé dans son T-shirt, j'avancais sans rien demander, et un jour il m'a jeté ses défauts au visage en criant "Révolte toi !". J'avais du comprendre "Je suis un salaud !", et je n'ai rien fait de constructif. J'appelle ça perdre son temps en beauté.
Toi tu m'as dit "J'existe quand tu grandis", alors je grandis pour toi. Ces ragots de lycéens ont surement étaient envoyés par un mec qui voulais que tu existes. Et comme il avait du temps, et que son meileur ami s'appelle "zèle"... Mais ca me fait rire aujourd'hui. Aha.

Dimanche 6 décembre 2009 à 10:28


http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/PICT0054.jpg

Le dimanche neutre, le bon vieux. Un ciel gris, des devoirs, et un chat fou et maladroit. Tiens d'ailleurs sur cette photo, il a l'air parano, "J'suis sûr qu'ils me cachent quelque chose, je m'en fous je suis patient et perspicace".

<< J'ai brulé les étapes | 1 | Je veux continuer >>

Créer un podcast