Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Lundi 20 avril 2009 à 16:35

<< J'ai bu la tasse, assis en terrasse quand t'es passée pas toute seule. >>
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/dragonball.jpg
Les petites soirées rétro mélancoliques me rattrapent. Encore une folle journée de ridiculité dégénérescente à mon actif. C'est affolant ! Mon FouFurieux fait son bonoboo, m'écrit sur la face, se marre comme pas permis, et bien sur se vexe quand on lui dit qu'il est C H I A N T. Non mais "Please  s a v e  Amélie ! She doesn't diserve that". Mais bon passons, les heures bien rebutantes sont passées. Demain j'ai envie de repeindre le monde. Ma chambre est verte anis, je l'aime bien comme ça. Je commencerai par la chambre de mon FouFurieux, ensuite les nuages. J'ai envie de nuages jaunes, comme dans Dragon Ball ces temps-ci (et siii !! j'te juure). Hem, ensuite repeindre le vent en plus Doux. J'attrape froid  la piscine à tous les coups, ca commence à trop bien faire.
Je tenais enfin à partager une découverte titanesque -et affolante- d'aujourd'hui :

M. Moule : Le Portrait Vomi de Mon frère

 
Je voulais pas y croire, mais bon. Pour l'instant je lui retrouves toutes les manies toutes bêtes de M. Ronchon. Il a surement les bons points aussi. Je crois en lui ! =)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/trackback/2828226

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Je veux continuer >>

Créer un podcast