Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Vendredi 8 mai 2009 à 17:03

<< Vos pensées vous blessent, vous tordent, vous essorent comme le pauvre vieux torchon humide que les regrets, les peurs, les peines et les faux pas ont fait de vous ? >>

Nous sommes dans un panier à douches communes de 510 067 420 km². Asseyez-vous dans la salle d'attente de votre dentiste, et au lieu de plancher hypocritement sur le premier mots-mêlés que des vingtaines d'autres désespérés ont déjà gribouillé à la recherche du mot "EX" -on vous a tous menti, on n'était pas au scrabble-, regardez ces gens qui vous entourent. Est-ce que ce vieux fou avec sa moustache improbable a déjà pleuré ? Et cette femme en tailleur léopard, est-ce qu'elle a déjà lapé le bol de son chat sur le sol, rien que pour voir l'effet que ca pouvait faire ? Ce petit garçon qui a une frousse pas permise du dentiste et qui n'ouvrira pas la bouche, est-ce qu'il est amoureux ? Je voudrais lui dire de faire attention à lui, que moi je ne le connais pas mais que je ne veux pas qu'il tombe. Je voudrais façonner son jeune esprit, pour lui apprendre, le préparer à tous les coups fourrés. Il deviendrait un homme, le plus malin du Monde. Je lui dirai surement oui si un jour il me demandait de l'épouser. Nous serions heureux et égoïstes.



http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/albumnoahsark.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/trackback/2838987

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Je veux continuer >>

Créer un podcast