Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Jeudi 6 août 2009 à 9:45

Je profite dira-t-on. Aujourd'hui il fait beau, et j'ai de fameux précieux en tête - plus en coeur qu'en tête d'ailleurs. Ce matin une alarme que j'avais réglée depuis un an m'a réveillée à 6h. Je lance un silencieux petit "Joyeux Anniversaire", de ceux qui arrivent anonymement au destinataire pour ne rien gâcher du moment. J'ai plutôt hâte de rentrer ! La terminale, je crois que ça m'excite, dit-elle en ce jour ensoleillé et sans problème d'Aout. Mon septième sens me dit qu'en ce moment, beaucoup se foutent de ma gueule. Aha, rien à battre. J'ai fait tous mes plans pour avoir un sac au régime et donc un dos heureux. J'ai un bouton sur le menton, quoi d'autre ? On a fait le tour.

Par so-smart le Jeudi 6 août 2009 à 17:03
Ton silencieux "Joyeux Anniversaire " a été entendu même que l'écho renvoit " Joyeux 17 ans et un mois ".
Par Zany le Vendredi 7 août 2009 à 11:29
Elle te remercie. Un peu étonnée, quoique pas tant que ça, de te lire par ici. Have a Nice.. Everything.
Par [ Feed the world ] le Vendredi 7 août 2009 à 13:52
Le hasard , le hasard.[ Articles récents ]
Par Emeline le Vendredi 7 août 2009 à 16:46
Je voudrais savoir un truc , est-ce que tu crois qu'un jour on pourra se parler pour tout mettre a plat ?
Par Zany le Samedi 8 août 2009 à 15:53
Si je crois ? C'est de toute façon à toi d'en décider. Moi je suis comme un petit cactus coriace, je serai toujours là. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/trackback/2886799

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Je veux continuer >>

Créer un podcast