Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Vendredi 30 janvier 2009 à 17:01

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/CopiedeCopiedeDSCF4734.jpgLookin' for some Logic.

Une boîte de Petsec abandonné traine depuis le nouvel an dans ma chambre. Chaque fois que je la vois,  "Dosed" frappe mes tempes, je sens tes mains se balader silencieusement sur mes hanches, et tes lèvres hésiter entre mon cou et ma bouche, et finir par faire cent fois le chemin qui les éloigne l'un de l'autre. C'est impressionant finalement une boîte de Petsec ! 

Et maintenant c'est "Smilin'" qui me rappelle combien je t'Aime, et pourquoi je t'Aime.

Je tombe dans les discours de lover au final ^^, j'y peux rien. C'est chiant parce que j'ai toujours trouvé ca tellement sucré, c'est à en finir diabétique. Mais oui, voilà, le fait est que ca reste plus fort que moi. J'avoue m'y faire assez facilement.

Tu sais que ce T-shirt pue la transpiration ? C’est super crade d’aimer comme ça !

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/trackback/2779709

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Je veux continuer >>

Créer un podcast