Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Samedi 7 février 2009 à 12:24

I need Serenity, in a place where I can Hide



 
 
J'aurais eu besoin d'une Hibernation Party ce week end. Je vais de toute façon devoir m'en passer.
J'ai besoin de quelques concepts reposants, mon esprit est en morceaux et ma tête en lambeaux. Mon coeur quant à lui, est passé à la friteuse.
Mes pensées restent monstrueusement confuses. Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que c'est le bon choix ? Ne vais-je pas le regretter ?
La moindre de mes décisions me donne l'impression d'un ultimatum. Et à chaque fois je crois, je me trompe, et perd le fil du moment.

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/PICT0041.jpg
Si tu te perds, si tu t'égares, te dépossèdes...

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/trackback/2785346

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Je veux continuer >>

Créer un podcast