Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Lundi 11 mai 2009 à 18:06

Un livre, des droits et des gens me manquent atrocement ces temps-ci. Je ferai avec ce que j'ai en mémoire pour le bouquin, je l'ai bien mérité -à ce qu'on dit- pour les droits, et je survivrais pour les gens. Donc en soi, oui on l'aura compris, mes petites indigestions de semaine -qui je le rappelle est une semaine de  v a c a n c e s- sont d'amplitude 0,5 sur l'échelle Améliesque. Mais quand même, je peux tellement pas me plaindre que ça me gonfle.  Si ! Même que ca y est, je suis au 6e ciel avec mes conneries.
J'ai même réinstallé "Movies", ce petit jeu à la con où tu fais des films de merde pour gagner de l'argent. Et oui, fatiguée de mes atrocités Simsiques j'avais décrété l'abolition -la plus durable possible- de ce jeu dans ma bastion du VideoGame. Je me suis déçue. =_=
Ensuite j'ai décidé de descendre regarder un bon film à la télé, et je me suis attardée -mais vraiment longtemps, un truc du genre du début... à la fin- sur "N'oubliez pas les paroles", et purée.... Je CONNAISSAIS LES REPONSES

<< SEPHIROTH !! >>

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/ChillHobbes.gif

C'est, je crois, un des effets secondaires de mon dépit et de mon ennui profond. Ca devrait se dissiper.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/trackback/2841274

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Je veux continuer >>

Créer un podcast