Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Dimanche 15 février 2009 à 8:32

Je vis dans un monde de contradiction. Ce qui se gagne l'après-midi se perd dès le coucher du soleil. Les gens que j'aime sont mes ennemis, ceux que je voudrais éviter essaient encore d'entretenir avec moi, une relation aussi durable qu'une pomme moisie dans un composteur. Aujourd'hui, même les chansons qui "défoncent" habituellement, me donne envie de pleurer comme une sale capricieuse qui pourrit les journées des autres.
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/707431.jpg
- Ose me sortir un truc du genre, "je 'men fous", juste pour t'apitoyer sur ton sort encore un peu plus, et me faire croire que c'est une fatalité d'être aussi incompréhensible, et j'te jure que je t'eviscère jusqu'à plus soif.
- Rien à battre...


Pourtant mon esprit est compréhensif en général, mais aujourd'hui, il me déteste. J'ai presqu'envie de dire qu'il a raison. Mais j'ai encore trop de fierté pour ça.

Par cogito-ergo-sum le Dimanche 15 février 2009 à 11:38
On est souvent déçu par les gens qu'on aime...et ça fait mal !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/trackback/2791579

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Je veux continuer >>

Créer un podcast