Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Samedi 24 janvier 2009 à 17:46

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/730330541.jpgLa fin des vacances, les odeurs de croissant, les devoirs du tiroir "Caution", les "Aha c'est trOp Bien, je flotte !". Non oui, à vrai dire, on fait vite abstraction des p'tites contrariétés que nous ramènent la Rentrée -tatataTAM-.

Alex-fou-furieux : Avant c'était un canon, maintenant c'est plus qu'un boulet
Amélie-folle-furieuse : Mwooooo, t'es me... pffff, t'es.. aaaaphhhh, t'es mechaaant... aahahaa !!

"Mais je saiis ! Je saiiiis ! Que les ex c'est sex'  c'est sexy"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/trackback/2775366

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Je veux continuer >>

Créer un podcast