Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Vendredi 13 février 2009 à 16:42



Cette chanson me brise le coeur, me le recolle, me le brise à nouveau, et n'en laisse que des morceaux. Des qui se perdent, qui se fanent, et qui s'oublient... 

 
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/32d6a7c8590b3794827d65f2fff4dc92.jpg- Le film est beau lui aussi. A voir, à revoir -

Demain... j'ai hâte d'y être. Cette journée a bien pris quarante-huit heures à passer. Le pire quand j'y pense, c'est que demain le temps va vouloir rattraper son retard. Je le connais, il ne fait que ça...

'Jusqu'à étouffer de Toi'

Par ALucyNation le Vendredi 13 février 2009 à 17:22
Oh ! Yann Tiersen. Un artiste, un vrai.. (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/trackback/2790431

 

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Je veux continuer >>

Créer un podcast