Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Vendredi 9 janvier 2009 à 14:04

Il y a surement des gens qui rêvent secrètement d'être des fous/génie incompris en liberté, juste pour le plaisir d'avoir l'exclusivité quelque part, ne serait-ce que dans leurs propres esprits. D'autres rêvent d'être artistes maudits, au service de leur détestable société, n'ayant qu'un seul, unique et honorable but, lui ouvrir les yeux. Que dire de ceux qui ne recherchent que l'admiration vaine et éphémère d'une masse esclave de modes qui se démodent ? Ah, on pourrait tout aussi bien tous manger des gâteaux ensemble. Je ne suis pas si égoïste et misanthrope. Il y a juste quelques cons en liberté, qui ont trouvé l'interrupteur de la "genèse nauséeuse", et qui en abuse avec délectation. Mais Chut, le four carbure...
 http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/PICT0003.jpg
Miam, comme je le disais, cet après-midi je vais manger en hommage à tous les cons de la Terre. Parce que si c'est leur métier dans la vie, ils font du sacré bon boulot.

Vendredi 9 janvier 2009 à 9:33

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/imagemagic1.jpg
Bon alors ça y est, j'en suis à ma quatrième feuille de brouillon de Math. J'ai chaud, il doit être 12h30, mais comme j'ai trainé ce matin, je me plaindrais plus tard d'avoir faim. Pour l'instant j'ai juste envie d'aller à la plage, même avec un temps foireux. Ou mieux, aller voir mon p'tit fou furieux à moins de deux kilomètres d'ici. Les vacances filent à l'anglaise, un peu comme le bonheur quand on y pense. En tout cas celui juste au dessus, il est immortalisé. Nos pseudo-séances de stress en permanence. Brefons. 
A toutes celles et ceux qui bossent en ce moment, je leur dis "Hey, chacun son tour !", à ceux qui sont en vacance encore... =D "Hey, You take the apero ?".
 
"Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z, où x = travailler, y = s'ammuser, z = se taire."
Cher Albert.

Jeudi 8 janvier 2009 à 18:52

J'ai peur. Finalement je me pourris seule, mes soirées de répits. J'ai des envies de regrets, des souvenirs du futur dans lesquels on est heureux, je nous vois. Mais il y en a un où il me dit que je ne suis plus son incendie, son arc-en-ciel, son cerf-volant, son océan... Que je ne suis plus rien... et je le crois, pire encore, je l'approuve. Je finis par lui sourire en l'embrassant, et je reviens à ma soirée de répit.
J'ai l'impression d'être monstrueusement dépendante de tout ce monde autour. oOh God, fais moi survivante à Koh Lanta, ou ramasseuse de chewing-gum dans les cours d'écoles, mais laisse-les moi. C'est monstrueux, qu'est-ce que j'vais devenir si ils m'apprennent un jour qu'ils sont mes Amis, au sens où Cha' le cynique l'entend ? Et Desproges... Hein, Desproges. 

"La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir." 
Pierre Desproges
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/NyaaKuroganeFyetogethernessbyTsubasaYaoi1.jpg
 

Mercredi 7 janvier 2009 à 14:03

Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
 
Les heures défilent, personne n'y peut rien. D'ailleurs, personne n'a de but à ce moment précis, personne ne sait pourquoi il fait nuit, si ça durera encore longtemps, ce qu'il fera demain, quand il aura oublié que quelques heures auparavant, il était littéralement à côté de ses pompes, entre deux périodes à peu près normales.


http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/PIT0002.jpg
Toi et Moi, dans tout ça... on se contente d'être là.
Je crois qu'on a rarement arrêté de se dire qu'on regretterait, mais de toute façon on se fichait pas mal des "après-Live", les Lives eux-mêmes étaient trop prenants.


'She closes the Door, walking around their dreams'

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | Je veux continuer >>

Créer un podcast