Kaleidoscopic-Mind

Les Jours Avec, ceux qui te ressemblent...

Jeudi 22 janvier 2009 à 16:32

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/316866064small1.jpgSans les plis qui ont envahis nos vêtements, ou peut être les lancements quasi-convulsifs assez mal répartis dans l'ensemble de nos petits corps, l'eau sur le sol, les cheveux abandonnés, l'odeur des quelques heures que nous sommes seuls à connaitre sur le moment, qu'est-ce qui pourrait nous trahir ?
Non, très franchement, j'appelle ça le talent du fraudeur. Certes les fraudeurs ont stressés, et ils avaient de quoi, il n'en est pas moins qu'ils ont gérés -une fois de plus-.
Si l'on marchait encore plus loin...

Je suis fertile de toi...

Mardi 20 janvier 2009 à 9:01

Il semblerait contre toute attente, que derrière cet amas de fibres glacées, toutes ces pointes meurtrières, et cet affreux penchant -glissant- pour la rancune et l'aveuglement, il se cacherait un coeur. C'est tellement vide de sens de s'en vouloir au point de gâcher la seule chose qui puisse nous sauver. Il n'empêche que je m'en veux, mais au lieu d'enfoncer, j'ai envie de sortir et de prouver au Monde que je peux redevenir celle que j'ai été. Il est tellement plus simple de détruire que de créer. Il n'empêche que c'est l'effroi d'en être separée qui prouve qu'au fond, je n'ai jamais cessé d'aimer.
Aurons-nous tous ensemble, encore une fois ces moments là ?
http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/ndi0599l.jpgIt's a small crime
And I've got no excuse

Vendredi 16 janvier 2009 à 15:53

Il m'a dit  "Fais attention !", je lui ai répondu "Pour qui me prends-tu ?".http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/CopiedeDeathNote-copie-1.jpg
 

En attendant il avait raison et j'avais tort. Je suis relativement gauche, de plus en plus à côté de la plaque, ou à côté d'une vie que j'avais rêvée et que j'aurais pu prétendre obtenir. Tout ça toujours sans compter sur mon tact légendaire, mon altruisme hors-du-commun-des-mortels.
Je tombe d'assez haut je trouve, et mon point de chute et parsemé de pics à saucisses. Oui ! Les mêmes pics qui devaient me servir à la concrétisation d'un de mes plans méphistophéliques les mieux pensés : l'assassinat de Becky, ce foutu M. X, le malheureux prof de français. En voilà encore une preuve de ma puérilité alarmante... Je rêve d'exterminer -certes un individu plus que parasite, qui sans doute a perdu sa virginité à huit ans, en violant son chien Rex !-, et toi petit humain, sache que ça n'est pas bien de penser ainsi. Non non non. Reprenons-nous ma chère, il semble que la folie, l'humeur ou quelqu'autres incommodités se soient emparés du peu qu'il restait de notre envie de bien faire -court-.

J'ai quand même besoin que vous sachiez, c'est important :


C’est l’histoire d’un têtard qui se réveille. Il croyait qu’il était tôt, mais en fait il était tard.

Jeudi 15 janvier 2009 à 15:46

Si mes souvenirs me restent, je jure de les garder au plus profond -et accessible- de mon coeur. Les avoir à portée d'esprit, ces moments, c'est sans doute la plus belle façon de me souvenir que j'existe.

Jeudi 15 janvier 2009 à 13:32

C'est un beau prénom que tu as là dis moi, Déception. Non j't'assure, c'est simple, explicite, facile a retenir. Tes p*rents devaient être mortellement inspirés. En revanche, je trouve que tu t'insinues un peu trop souvent dans les parcelles de vie qui ne te veulent absolument rien. Je t'ai déjà menacée quelques fois, je t'ai dit ce qu'il se passerait si tu persistait sur cette voie. Cependant, il me semble que tu n'en a absolument rien a battre. Si tu étais palpable, je t'assure que je te l'aurais mémorablement fait regretter. En même temps tu vas m'dire, on a tous un but dans la vie, qu'on en soit conscient ou pas. Toi, j'ai envie de dire... qu'est-ce que tu y peux ? Il n'empêche que tu me fais bien chier. Ca c'est dit.

J’ai longtemps pensé à tort, que les amis étaient d’honnêtes altruistes, qui nous aimeraient quoiqu'il arrive.


C'est surement hilarant pour quelqu'un à qui la mesquinerie, et la vicissitude de ce genre de relation paraissent logiques, c'est en tout cas particulièrement ridicule d'avoir cru le contraire. Bien sur, ca ne se verifie pas toujours -ou en tout cas pas tout de suite-, mais ca reste monstrueusement vrai. Ca ne devrait même pas être permis de tomber dans des panneaux aussi fluorescents. J'ai honte, j'ai aussi un peu mal, sans doute une lésion de mon capital fierté.

http://kaleidoscopic-mind.cowblog.fr/images/cowboybebopep24011.jpg
déçue - désappointée - desillusionée - desenchantée
Je n'ai pourtant pas envie d'en faire une de mes coutumes.

<< J'ai brulé les étapes | 1 | 2 | 3 | Je veux continuer >>

Créer un podcast